Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma petite vie en pas toujours rose
14 mars 2012

Ça y est c est la grannnnnnde première !!!!!

je crois que c est à mon tour de me lancer sur la blogosphère .... J ai tellement pris plaisir à découvrir les vôtres que je me lance à mon tour...

Alors évidemment mon blog ne révolutionnera rien je suis consciente que son contenu sonnera creux et superficiel pour certain mais bon je m'y jette quand même...

Puisqu  on en est aux présentations je m appelle bianca j ai 30 ans... J ai 2 obsessions dans la vie descendre en dessous des 60 kilos (alors que je fais un bon 70) et trouver l homme de ma vie (ou du moins avoir quelqu un même si ça reste très ponctuel).... Pour moi évidemment les 2 sont liés et vu que les hommes sont des êtres de base qui ne se basent que sur le physique et non sur mon humour dévastateur ....

30 ans c est un peu THE remise en question ... Être célibataire à mon âge ça ne peut pas qu être la faute des hommes... Quoi que.... Peut être qu avec ce blog je vais voir ce qui cloche....

En tous les cas ravie de vous connaître et bienvenue dans la fantastique vie de bianca !!!!! Une vie rock n roll faite de drame de passion de déchirement ... J en fais trop ???? Bon alors bienvenue quand même .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie en pas toujours rose
Publicité
Archives
Publicité